Le Cercle des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Reptiles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon plans pour la construction?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petole8
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Hte savoie
Date d'inscription : 09/12/2005

Bon plans pour la construction? Empty
MessageSujet: Bon plans pour la construction?   Bon plans pour la construction? EmptyMar 13 Déc 2005, 12:25

Bonjour, je voudrais savoir si l'un dentre vous pour me donner quelques bons conseils pour la construction d'un terrarium iguanes (*2)?
Davance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://petole8.oldiblog.com
iguana dundy
Rang: Administrateur
iguana dundy


Nombre de messages : 454
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 23/04/2005

Bon plans pour la construction? Empty
MessageSujet: Re: Bon plans pour la construction?   Bon plans pour la construction? EmptyMer 14 Déc 2005, 17:05

tu te lance dans une grande aventure lol bon il existe plusieur moyen pour fabriqué un terra enfait tout depend de tes moyen et de la place dispo
moi jte conseille le lambri c simple et pas chere sinon ya rien de mieu que le verre mais c chere et tres difficile pour la construction
donc pour resumé donne nous plus de detaille et je ten dirais plus cool
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Hte savoie
Date d'inscription : 09/12/2005

Bon plans pour la construction? Empty
MessageSujet: Re: Bon plans pour la construction?   Bon plans pour la construction? EmptyVen 16 Déc 2005, 20:31

ba en fait jen fait fabriquer un par mon grand fere menuisier.
en fait jaurais voulu savoir des petites astuces pour mettre les lampes, le tiroir ( oui jaimerai le substrat dedans comme ca c'est plus rapide et hygienique a changer... ) faudra til installer une ou 2 lampes chauffantes pour un terra h 2.00 P: 60 L: 1.70.
Voili Voulou... en faite je voudrais etre le plus clair possible envers mon grand frere pour qu'il me fasse plaisir en faisant un truc de fou.
mes iguanes ont hate.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://petole8.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Bon plans pour la construction? Empty
MessageSujet: Re: Bon plans pour la construction?   Bon plans pour la construction? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plans pour la construction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour boubi
» terrarium pour varanus albigularis
» deco pour iguane
» astuce pour mon pogo male
» pour pilou: dressage d'un iguane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Reptiles :: Les reptiles :: construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser