Le Cercle des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Reptiles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petole8
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Hte savoie
Date d'inscription : 09/12/2005

Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male   Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male EmptyVen 28 Avr 2006, 21:31

Bonjour,
Cela fait 5 ans que je travaille en temps qu'interimaire, mais depuis un an, me voila embauché et prete a profiter ( pour la premiere fois) de 2 semaines de vacances completes d'été a lezarder sur la plage...
Malheuresement je n'appréhende pas ces vacances... j'ai trouver personne pour soigner mes iguanes durant la période, la famille est en vacance, les voisins abscent.
C'est pour cela que je post un message sur le forum.
Je voulais savoir si quelqu'un serait pres a s'occuper de 2 males , adorables comme tout, durant une courte periode cette été sur la haute savoie ou au pire Savoie.
Certaines personnes diront: Ben maintenant tu assumes, tu les a, tu les geres!!!!
Je suis totelemnt d'accord avec ce fondement, cela fait 5 ans que j'ai mes bebetes et j'y tiens, mais la malheuresement j'ai la corde au coup.
Je connais quelqu'un qui les prendrais bien en pension, mais il habita à plus de 4 heures de route et je compte pas dessus ( pour le bien etre de mes bébés)
Connaissez vous quelqu'un de serieux?
En vous remerciant d'avance.
Ps: evitez le genre " c'est pas bien ce que tu fais!!!" car j'en ai bien conscience.
D'avance merci
je laisse un email pour me joindre: petole8@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
http://petole8.oldiblog.com
sonia
langue fourchue
sonia


Nombre de messages : 178
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 27/04/2005

Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male   Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male EmptyMar 02 Mai 2006, 21:35

je ne vois pas pk tu serais juger tous le monde a le droit de prendre des vacances
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Hte savoie
Date d'inscription : 09/12/2005

Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male   Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male EmptyMer 03 Mai 2006, 09:06

Merci de ta comprhension Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
http://petole8.oldiblog.com
sofy
Rang: Administrateur
sofy


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : 58-DECIZE
Date d'inscription : 24/04/2005

Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male   Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male EmptySam 06 Mai 2006, 12:46

Ben moi chuis d'accord avec sonia !!
Personne ne te juge, au contraire !!
Tu les laisse pas en plan pendant deux semaines... et pis on met bien son chien en pension pour partir en vacances !!
En tout cas je te souhaite de trouver une nounou d'enfer cool
Revenir en haut Aller en bas
myriam
langue de vipère
myriam


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/04/2005

Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male   Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male EmptySam 06 Mai 2006, 20:18

Ca serait un comble de juger si negativement quelqu'un qui desire le bien etre de ses animaux le temps de ses vacances!!!!! Rolling Eyes
Au contraire, je trouve ta demarche trés bien, ca prouve que tu les assume tes bebettes thumright
Dommage que tu sois si loin, je ne connais personne qui pourrait te depanner hélas.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sonia
langue fourchue
sonia


Nombre de messages : 178
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 27/04/2005

Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male   Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male EmptyLun 22 Mai 2006, 19:18

as tu trouver quelqu un pour les vacances alors petole8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male   Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un de confiance pour garder 2 iguanes male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce pour mon pogo male
» iguanes dispo(terminer)
» BOA male(reserver)
» recherche bci
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Reptiles :: Divers :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser