Le Cercle des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Reptiles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 iguane noir (spiny tail ) (ctenosaura similis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaJolyMeli
Nouveau
MaJolyMeli


Nombre de messages : 1
Localisation : Ste-Émelie de l'énergie,Canada
Date d'inscription : 12/05/2006

iguane noir (spiny tail ) (ctenosaura similis) Empty
MessageSujet: iguane noir (spiny tail ) (ctenosaura similis)   iguane noir (spiny tail ) (ctenosaura similis) EmptyVen 12 Mai 2006, 18:46

Bonjour

Moi j’ai un iguane noir depuis quelque jours elle a 4 ou 5 mois je ne sais pas encore si ces un mal ou une femelle alors je cherche un nom qui pourrais faire pour les 2 (rire) voila et je suis nouvelle ici je sais que les iguanes noir son rare mais de plus en plus on en voie alors si il y a d’autre personne qui en possède j’aimerais bien en discuter

Merci bye bye
Revenir en haut Aller en bas
sofy
Rang: Administrateur
sofy


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : 58-DECIZE
Date d'inscription : 24/04/2005

iguane noir (spiny tail ) (ctenosaura similis) Empty
MessageSujet: Re: iguane noir (spiny tail ) (ctenosaura similis)   iguane noir (spiny tail ) (ctenosaura similis) EmptySam 13 Mai 2006, 16:31

Salut Majolymeli,
Tout d'abord bienvenue sur ce forum !!

Alors pour les prenoms ... ben .. je vais me creuser la cervelle !! je te dit des que j'ai des idées !!
Et surtout nous serions ravis ( iguana surtout a mon avis ) si tu pouvais nous presenter ta bebete en photo !!

A bientot sur le forum !!

Sofy
Revenir en haut Aller en bas
 
iguane noir (spiny tail ) (ctenosaura similis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ctenosaura paelaris
» l'iguane
» iguane
» recherche iguane
» pour pilou: dressage d'un iguane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Reptiles :: Les reptiles :: Les lézards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser