Le Cercle des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Reptiles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour du far far west

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demeterios
Nouveau
demeterios


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Martinique ;les 3 ilets
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour du far far west Empty
MessageSujet: bonjour du far far west   bonjour du far far west EmptyLun 24 Juil 2006, 01:35

Lu a tous
voila je me presente, je suis Demeterios, je suis marin et je suis en Martinique pour 3 ans max

je fut le tres heureux possesseur d'une femelle Elaphe Guttata phase snow et d'un couple de furet, que j'ai ete contraint de replacer chez des amis a Paris, car l'administration sur le transport animalier etant une merde pas possible, pour faire cours j'ai mene une lutte acharne pendant trois mois avec les aeroport ainsi que les services veterinaire pour faire venir avec moi mes bebes.

Avec les textes techniques des aeroports, pour faire des caisses de transport dans les normes demande, jusque la du velour, et par la suite, cela se corse, apres moult appel au fret animalier et autre bureau,je me pointe a l'aeroport de Paris Orly, et au moment d'enregistrer mes animaux on me dit qu'un arrete est sorti sur la grippe aviaire et que le transport d'autres animaux que chien et chat ne peuvent etre admis, mais personnes ne se serai occupe de me le dire et voila comment apres moulte coup de telephone et de mail envoyer, je me suis fait en...er.

Alors me voila en Martinique sans mes bebes et ca me gave.
Revenir en haut Aller en bas
myriam
langue de vipère
myriam


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/04/2005

bonjour du far far west Empty
MessageSujet: Re: bonjour du far far west   bonjour du far far west EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:03

courage, y'en a aussi des "bebetes" là ou tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du far far west
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» Bonjour!
» un ptit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Reptiles :: Info Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser