Le Cercle des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Reptiles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds

Aller en bas 
+3
bruno
iguana dundy
myriam
7 participants
AuteurMessage
myriam
langue de vipère
myriam


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/04/2005

en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds Empty
MessageSujet: en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds   en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds EmptyMar 17 Mai 2005, 15:12

http://terrariophilie.chez.tiscali.fr/terrariophile_reptiles.html

voila, il suffit de lire ce tissus d'absurdités pour etre ecoeuré par tant de mepris et d'incomprehension. Evil or Very Mad
Voiçi des demi-verités, proférées sans réfléchir et mettant dans le meme paniers les bons eleveurs et les mauvais. Monsieur se sert de chiffres sortis d'on ne sait ou, avec des idées toutes faites sur les pauvres ignares que nous sommes.

voiçi quelques morceaux choisis:

"Ce milieu n'est pas un milieu passionnant comme il veut s'en donner l'air...Il est peuplé de gens ennuyeux à en mourir, souvent trés égoïstes et qui, même s'ils le croient, n'ont rien à voir avec l'herpétologie."

"Les éleveurs sont passionnés par la terrariophilie... pas par les animaux !! La nuance a son importance, c'est elle qui est responsable de la mentalité misérable qui règne dans le microcosme des amateurs..."

"Quand on enquête un peu auprès des éleveurs, on rencontre souvent des individus orgueilleux, sans grand sens naturaliste, préoccupés surtout par leur "collection" et pour qui les animaux sont avant tout des objets dont ils sont fiers. "


Bientot a paraitre un article contre les eleveurs de chien, de chat, de lapin,ect..., contre les fermiers, et n'oublions pas contre les veterinaires qui font honteusement du buisness en soignant les animaux! Laughing

Dommage que je n'eleve pas de serpent venimeux sinon il en aurait eu pour son grade........et py non tout compte fait, j'ai pas envie que mon serpounet joli aille planter ses jolies quenottes dans l'horrible fessier de cet affreux pourceau Twisted Evil

arghhhhh, j'enrage
Revenir en haut Aller en bas
iguana dundy
Rang: Administrateur
iguana dundy


Nombre de messages : 454
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 23/04/2005

en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds Empty
MessageSujet: Re: en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds   en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds EmptyMar 17 Mai 2005, 15:27

on se demande qui c les ignorents dans l'histoireen surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds 38786-6_gifen surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds 1036945903_gifen surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds 1036154125_gifen surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds Boulets01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
V.I.P
bruno


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : proche Bordeaux -33-
Date d'inscription : 17/05/2005

en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds Empty
MessageSujet: Re: en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds   en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds EmptyMer 18 Mai 2005, 11:23

J'avais déja lu ce torchon. ça se passe de commentaire en ce qui me concerne.
Encore un Frustré je suppose...
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://boidae.forumpro.fr
sonia
langue fourchue
sonia


Nombre de messages : 178
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 27/04/2005

en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds Empty
MessageSujet: Re: en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds   en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds EmptyMer 18 Mai 2005, 13:19

c la preuve que l'inteligence n'est pas presente dans toutes personnes!!en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds Scoubidoo77
Revenir en haut Aller en bas
pilou593
Langue pendue
pilou593


Nombre de messages : 130
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/05/2005

en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds Empty
MessageSujet: re   en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds EmptyMer 18 Mai 2005, 18:57

quil font ce que l'ont fait apres il pourrons parlez
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles.superforum.fr
sofy
Rang: Administrateur
sofy


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : 58-DECIZE
Date d'inscription : 24/04/2005

en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds Empty
MessageSujet: Re: en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds   en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds EmptyDim 22 Mai 2005, 22:00

quelle connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
V.I.P
bruno


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : proche Bordeaux -33-
Date d'inscription : 17/05/2005

en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds Empty
MessageSujet: Re: en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds   en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds EmptyDim 22 Mai 2005, 22:09

Bon, faut quand même avouer que tout ce qu'il dit n'est pas completement faux quand on prend la peine de lire tout l'article.. Mais de la à mettre tous le monde dans le même sac, la non!
Revenir en haut Aller en bas
http://boidae.forumpro.fr
iguana dundy
Rang: Administrateur
iguana dundy


Nombre de messages : 454
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 23/04/2005

en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds Empty
MessageSujet: Re: en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds   en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds EmptyDim 22 Mai 2005, 22:20

et le probleme de cet article c est de faire d un cas une generalite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sofy
Rang: Administrateur
sofy


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : 58-DECIZE
Date d'inscription : 24/04/2005

en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds Empty
MessageSujet: Re: en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds   en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds EmptySam 28 Mai 2005, 13:47

tout à fait d'accord !!!

Mais si ce genre d'article peut dissuader les inconscients de prendre un animal ( quel qu'il soit ) ...
Revenir en haut Aller en bas
reptilenet
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 26/04/2005

en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds Empty
MessageSujet: Re: en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds   en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds EmptyDim 29 Mai 2005, 11:24

nimporte quoi! et oui encore beaucoup de betise surtout a cause de sa généralité.
Il est vrai qu'entend que sufeur fou depuis de nombreuses année ( j'ai arreté de compté ) et terrariophyle depuis egalemnt pas mal d'année quand j'ai lu ces lignes cela ma fait pensé a enormement de monde que j'ai pu connaitre aussi bien sur le net qu'ailleurs donc il est important de signalé que de tel individu existe mais de la a dire tout le mond eest comme ça c'est vraiment dommage
et vous en etes tous la preuves

pour cité un exemple pas pus tard qu'hier j'ia eu un contact sur msn qui ma dit : " wouais j'ai acheter des morelia j'en est marre je pense m'en separé car a prioir ça devient courant et breaucoup de gens commence a en avoir. Et la guttata je laisse tombé c'est bon pour les enfants de 10 ans qui veulent s'exercé"
Imaginé la repnseque j'ai pu lui faire cool

Alors un seul mot laissons parlé tout ces gens et continuons a aimé nos animaux internet est la pour nous faire deocuvrir plus de choses et pas pour nous mettre de mauvaises humeur face a des frustrés.

Alors comme dirais pilou que ces gens la viennent voir de frais passionné pret a manger des pates a l'eau pendant 15 jours pour pouvoir subvenir a ces animaux ou pouvoir leur faire une nouvelle installation pour son bien etre et lui donné le meilleur regime alimentaire

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds Empty
MessageSujet: Re: en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds   en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en surfant, un article qui m'a fait sortir de mes gonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Reptiles :: Divers :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser