Le Cercle des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Reptiles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouveau besoin de vous merci.

Aller en bas 
+5
reptilenet
myriam
sofy
iguana dundy
black mamba
9 participants
AuteurMessage
black mamba
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 84
Date d'inscription : 28/05/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptySam 28 Mai 2005, 16:51

je viens de créer un forum sur ce qui conserne l'éxotique j'orrais besoins de vos connaissances et vos questions pour lui faire prend re forme.je vous donne les coordonnées.
.


http://reptilesworld.forumactif.com/index.forum?sid=ab08ebb5f8586be588c986580b6abeeb

coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilesworld.forumactif.com/index.forum?sid=ab08ebb5f858
iguana dundy
Rang: Administrateur
iguana dundy


Nombre de messages : 454
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 23/04/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptySam 28 Mai 2005, 18:06

Alors là mon copain on peut dire que tu ne manques pas de culot!nouveau besoin de vous merci. 1036535672_gif

Que tu veuilles creer ton propre forum sur les reptiles c'est tout à ton honneur....mais manques tu à ce point d'imagination pour plagier ainsi les differents sites existants?nouveau besoin de vous merci. Scoubidoo77

Arrow Déja le nom de ton forum " the world of reptile".....beaucoup de similitude avec le site deja existant depuis de longues années et fort connu des terrariophiles nommé "Le monde des Reptiles"

Arrow Ensuite viens le mot d'introduction du webmaster sur ton portail......personnellement je le trouve tres bien vu que c'est mot pour mot le mien! tu as juste rajouté une petite phrase à la fin.

Arrow Puis tu viens faire de la publicité clandestine pour un forum "concurrent" sans meme demander la permission du webmaster malgrés une invitation par MP pour t'inviter à te presenter aux autres membres. A croire que le terme "exotique" si vague que tu utilise dans ton post n'a pour but que de detourner les membres de ce forum sans trop eveiller de soupçons.nouveau besoin de vous merci. 1037065414_gif

Je te rappelle qu'il est formellement interdit de divulger des textes et des photos qui ne sont pas de toi sans accord préalable de "l'editeur original".... mais ça tu doit le savoir vu que tu à du lire les regles du contrat "forum actif" que tu as accépté pour créer ton forum.

Je n'ai pas retiré ton post car en tant que passionné je pense que plus il y a de sites sur les reptiles mieux c'est....vive la libre expression.....mais non aux clônes!nouveau besoin de vous merci. Division_gif
Je t'encourage donc à personnaliser d'avantage ton forum et à faire preuve de plus d'originalité, il n'est pas trop tard.

Je laisse aussi ton lien pour que les membres puissent se faire une idée sur l'exactitude de mes propos.nouveau besoin de vous merci. Corde01

Alors sans rancune et bon courage, tu es toujours le bienvenu parmis nous et je t'invite à nouveau à venir dans les rubriques présentation et pourquoi pas aussi tronchoscope......ces rubriques sont içi pour apprendre à mieux se connaitre. nouveau besoin de vous merci. 1050848673nouveau besoin de vous merci. Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofy
Rang: Administrateur
sofy


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : 58-DECIZE
Date d'inscription : 24/04/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptySam 28 Mai 2005, 20:07

comme notre webmaster national je trouve que ton forum ressemble pas mal a ceux cités plus haut ... un tit conseil essaye de trouver quelquechose pour le personnaliser ...
et pis fais attention aux fautes d'orthographe ... j'en ai relevé quelques unes ( pas mal même ...) dans les posts c'est pas grave mais sur le portail du forum c'est pas gégé ...
Revenir en haut Aller en bas
myriam
langue de vipère
myriam


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/04/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptySam 28 Mai 2005, 20:48

Salut Black mamba salut

Je ne vais pas te redire ce que t'as été dit plus haut. Razz
Je suis venue faire un saut sur ton forum et ce que j'y ai vu confirme tout à fait ce qu'a dit boubi.
J'ai été tres impressionnée par tes fiches tres detaillées sur les differentes espèces.....je me suis tres vite aperçue que ça aussi tu les avait piqué grace a une petite phrase sur chacune d'elle que tu n'as meme pas pris la peine d'effacer:

Citation :
Cet animal est-il en vente dans la boutique ??
Je regarde...
cyclops
Mefie toi car les webmasters ne sont pas toujours aussi conciliants que Boubi, surtout les professionnels, et tu encours de grosses amendes s'il decident de t'attaquer en justice Sad

Si vraiment tu es passionné je te conseille de frequenter les differents sites et forums existants afin d'accquerir un peut plus d'experience et de pouvoir créer un vrai forum rien qu'a toi et dont tu sera seul l'auteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reptilenet
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 26/04/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptySam 28 Mai 2005, 23:14

bonsoir,

je vous cache pas ma grande surprise lorsque aujourd'hui samedi 28 mai 22h00 je tombe sur ce post. A premiere vue je me suis dis encore un forum et de plus avec quelques propos echangé entre amateur de forum créateur administrateur ou autre. Mais la, loin de la nous sommes de ces sujets nous avons a faire a un plagia complet.
Reptiles worlds pourquoi pas aprés tout il est vrai qu'aprés nous pouvons avoir vite fait le tour des noms de domaines disponibles chez forum actifs.
La ou mon opinion commence a changé c'est le fameux copier collé d'introduction cela est quand meme abusé et je me permet montre que nous avons a faire a quelqu'un avec trés peu d'imagination et si notre ami black mamba passe autant de temps sur ces betes qu'a la recherche de phrase pour son forum qui a pour but de rassemblé des passioné je ne veux pas en savoir plus .
Mais la ou mon visage c'est literralement transformé c'est sur les COPIER COLLE fonction a priori maitriser par l'administrateur des fiches d'elevages qui proviennent et je cite de www.jungleshop.fr
JungleShop est une entreprise situé a amiens que je connias fort bien et qui a payé et travaillé sur leur site afin d'offrir des fiches detaillé et complete en vu de leur experience. Donc dans un premier temps et en tant que passioné qui ne souhaite le mal a personne j'avertis BLACK MAMBA de retirer ces fiches rapidement avant que le bruit arrive au oreille des responsables du site.
Et dans un deuxieme temps des fiches d'elevages on pour but de conseiller d'informer des gens, des passioné de notre expereicne et de ce que nous avons pu constater. Recopier des livres des sites internet ou des post d'autre passioné n'a aucun interet a part montré le niveau et la hauteur execrable de la passion de l'individu
Je m'excuse pur la lourdeur de ce post pas trés facile a lire mais il est important parfois d'etre procedurier afin d'expliquer les choses au gens
J'espére que tout ça rentrera dans l'ordre rapidement
et souhaite un bonne elevage a tous avec beaucoup de passion.

Bonne soirée

Reptilenet
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : 62 mericourt
Date d'inscription : 22/05/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptySam 28 Mai 2005, 23:59

la c'est tres tres osé se que tu a fait black mamba nimporte quoi!

tout a ete dit je vais pas en rajouter sa resume se que je pense


tu tes bien fait de la pub mais pas se que tu pensais Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://gutandpilou.forumactif.com/
nanine
Nouveau
nanine


Nombre de messages : 13
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptyDim 29 Mai 2005, 02:05

que rajouter de plus??? nimporte quoi!

cela fait de lui le boulet

Revenir en haut Aller en bas
sonia
langue fourchue
sonia


Nombre de messages : 178
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 27/04/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptyDim 29 Mai 2005, 12:40

ca c est vraiment tres culoter de ta part
il y a des gens qui n ont vraiment aucun respect envers les personnes qui les entoure et les acceuillent
nimporte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
V.I.P
bruno


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : proche Bordeaux -33-
Date d'inscription : 17/05/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptyMer 08 Juin 2005, 05:58

Il est toujours actif!? Et ben mon coco, on peut dire que t'aime prendre des risques toi...
nouveau besoin de vous merci. Betatesters3vk nouveau besoin de vous merci. Betatesters3vk
Revenir en haut Aller en bas
http://boidae.forumpro.fr
iguana dundy
Rang: Administrateur
iguana dundy


Nombre de messages : 454
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 23/04/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptyMer 08 Juin 2005, 19:56

oui jme suis inscrit sur son forum pour l'achever verbalement
mais finalment sa a l'air d'aitre un pauvre nul.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
V.I.P
bruno


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : proche Bordeaux -33-
Date d'inscription : 17/05/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptyMer 08 Juin 2005, 20:12

J'pense pas qui fasse de vieux os quand même. Le pauvre, ça risque de lui faire tout drôle... dos
Je sais pas ce qu'on peut risquer dans ces cas la, et je serais bien curieux de le savoir...
boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://boidae.forumpro.fr
iguana dundy
Rang: Administrateur
iguana dundy


Nombre de messages : 454
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 23/04/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptyMer 08 Juin 2005, 20:15

ba deja il risque une forte amande par fiche tecnique "recopier"
enfin bref moi g parler avec lui sur msn et il ne veu rien comprendre
tanmpis pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
V.I.P
bruno


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : proche Bordeaux -33-
Date d'inscription : 17/05/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptyMer 08 Juin 2005, 20:17

A suivre donc.... cool
Revenir en haut Aller en bas
http://boidae.forumpro.fr
iguana dundy
Rang: Administrateur
iguana dundy


Nombre de messages : 454
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 23/04/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptyMer 08 Juin 2005, 20:21

le pire c qu'il na meme pas changer le "petit mot du webmaster"
c toujour le mien boulet nimporte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
myriam
langue de vipère
myriam


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/04/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptyMer 08 Juin 2005, 23:19

Aucune importance, je suis persuadée que son forum va pas faire long feu, il va se couler tout seul.... Mr.Red
et puis si vraiment ca te derange rien ne t'empche de te plaindre aupres de l'hebergeur de son forum comme ça le probleme est réglé une fois pour toutes Rolling Eyes
(houuuuu, la balanceuuu! mdrrrrrrrrr).


Pour ma part je pense qu'il vaut mieux patienter, le vengeance est un plat qui se mange froid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonia
langue fourchue
sonia


Nombre de messages : 178
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 27/04/2005

nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. EmptySam 29 Oct 2005, 12:41

il faut quand meme le faire son forum meme abamdonner est toujours actif et bien evidement rien na ete changer dessus que ce soit la page d accueil ou alors dans les fiche techniques donc encore heureux pour lui que personne d autre ne s est appercut de ses betises sinon il aurait de gros probleme sur le dos le petit jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau besoin de vous merci. Empty
MessageSujet: Re: nouveau besoin de vous merci.   nouveau besoin de vous merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau besoin de vous merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS besoin de vous
» Besoin d'aide !!!
» vends couple de bci avec terra
» le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Reptiles :: Divers :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser