Le Cercle des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Reptiles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
walid
Nouveau
walid


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 29 Mai 2005, 02:51

tout d'abord bonjour a tous
je suis un passionné comme beaucoup d'entre nous aux sites ou l'on peut parler de nos expériences avec nos amis les reptiles
donc je surf de site en site sur tout le web , et je pense mon cher ami que tu vas au devant de graves sanctions
alors je te conseille au plus vite de refaire une petite amélioration de ton site ,et sans copier des autres liens qui se trouvent dans les sites des autres passionnés

car notre web master est tjs Fidel avec sa passion terrariophilie et sa passion compte avant tout ,mais beaucoup ne sont pas comme lui

alors crée par toi même ne copie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
V.I.P
bruno


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : proche Bordeaux -33-
Date d'inscription : 17/05/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 29 Mai 2005, 08:15

Je me permet de répondre avant notre webmaster, et peut être ne sera t-il pas d'accord avec moi, mais j'ai du mal à te comprendre et je crois que des détails seraient bienvenus, parce que c'est facile d'avancer des choses, mais encore faut il savoir de quoi on parle....
J'ai fais le tour de tes messages (3 en tout), et j'ai du mal à te cerner...
Tu as quoi déja comme animaux? Des crocos je crois? Enfin d'aprés ce que tu dis... Donc, si c'est le cas, tu est capacitaire n'est-ce pas? Depuis quand?
Tu pourrai peut être nous en dire un peu plus à ces sujets.., comme ça tu nous montrerai ta participation au forum et nous inciterai à prendre exemple sur toi.., non?
Allez, bye! boulet

Ps: je ne vois pas ou est le mal à mettre des liens sur un forum comme celui-ci ou un autre, étand donné que le but est d'envoyer les membres les visiter. Enfin bref..

bonjour a tous Dessin135qa
Revenir en haut Aller en bas
http://boidae.forumpro.fr
myriam
langue de vipère
myriam


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/04/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 31 Mai 2005, 13:48

Il y a meprise là! Walid voulait simplement repondre au post de Black Mamba......c'est pour ca qu'il dit qu'il ne faut pas copier sur les sites et forums deja existants Rolling Eyes

Notre ami Walid est Algérien, il a quelquefois des difficultés a tourner correctement ses phrases mais je peut t'assurer que ses intentions sont bonnes Razz ( une chose est sure, il ecrit surement mieux le français que nous n'ecrivons l'arabe! lol)
Il est frequent que des gens se trompent en cliquant sur "nouveau" au lieu de "repondre"......po grave, on ne lui en veut pas à walid Wink

En ce qui concerne les animaux qu'il detiens je ne sait pas quelles sont les lois en vigueur dans son pays et donc s'il faut un certificat de capacité.J'en doute tres fortement car le chardonneret ,espece protégée en France ,est en vente libre en Algerie.....je pense que pour les crocos c'est idem.Enfin ça, peut etre pourra t-il nous le confirmer par lui meme.

En tout cas mon Cher Bruno je te remercie car c'est avec bonheur que je m'apperçoit que tu defend ce forum avec bec et ongle et ça fait vachement plaisir sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
myriam
langue de vipère
myriam


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/04/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 31 Mai 2005, 13:52

Au fait, MDRRRRRRRRRR le pitbull Lacoste Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno
V.I.P
bruno


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : proche Bordeaux -33-
Date d'inscription : 17/05/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 31 Mai 2005, 14:57

Dans ce cas, autant pour moi, et toute mes excuses à Wallid. J'avais du mal à saisir le sens du message, mais si c'est une réponse au post de black mamba, alors la je comprend mieux.
Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://boidae.forumpro.fr
walid
Nouveau
walid


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   bonjour a tous EmptyMer 01 Juin 2005, 23:12

bin je vous envois le bonjour d'algerie pleins de soleil ,fait attention mec car le croco (la coste) algerien il peu mordre ,lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
iguana dundy
Rang: Administrateur
iguana dundy


Nombre de messages : 454
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 23/04/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyJeu 02 Juin 2005, 00:20

lol
sa fait plaisir de te voir poster walid Wink cool

ps pour bruno: c clair il a eu meprise mais merci de ta reaction sa fait plaisir de voir un membre defendre se forum ( meme si la cetais pas necessaire) mais comme ont dit c l'intention qui compte .
alor encore merci a toi bruno Wink

ps2: le pitbul lacoste c'etais genial Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!!!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Reptiles :: Divers :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser