Le Cercle des Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Reptiles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristolienne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 12 Fév 2007, 16:48

Bonjour

Je suis toute nouvelle, ma passion à moi c'est les reptiles ( c'est pourquoi ke m'inscrit ce jour) j'aime tout ce qui les concernent de loin ou de près. Ils me fascinent et m'intriguent. J'aime tout particulièrement les iguanes et geckos, à mon plus grand malheur je n'en possède pas et oui je vis encore chez papa et maman et c'est pas leur grande passion, voire la phobie pour ma mère!

J'espère en posséder lorsque j'aurais un chez moi;En attendez j'espère faire de belles connaissances et échanger sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
iguana dundy
Rang: Administrateur
iguana dundy


Nombre de messages : 454
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 23/04/2005

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 13 Fév 2007, 12:53

lol tout espoire n'est pas perdu moi ma mere en avais tres tres peur et mintenan elle a pas peur de manipuler des iguane adulte ,bon c vrai quelle bloque encore sur les serpent et les varan mais bon petit a petit....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» un ptit bonjour
» bonjour a tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Reptiles :: Info Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser